Bien que Bethesda n’ait pas le vent en poupe en ce moment avec les critiques négatives concernant Fallout 76 (notre test plein d’espoir), ils communiquent sur un de leurs anciens jeux.
La licence Dishonored est plutôt connue dans le milieu des jeux vidéo, grâce à un premier opus très réussi et une suite tout aussi convaincante. Sans oublier le stand-alone La Mort de l’Outsider (notre preview de l’époque) qui permet de prolonger l’aventure. Bethesda vient tout juste d’annoncer que Dishonored 2 (notre test) et le stand-alone cité ci-dessus ont été agrémenté de quelques éléments additionnels, disponibles gratuitement. Ainsi tous les joueurs qui lanceront ces deux jeux, à condition d’avoir un compte Bethesda.net auront accès à ce contenu additionnel :
- Mode Mission + qui permet de rejouer toutes les missions, avec toutes les armes existantes et capacités.
- Mode Noir et Blanc qui, comme son nom l’indique, fait disparaître toutes les couleurs (hormis le sang). Evidemment, cette option peut être désactivée à tout moment.
D’autre part, tous les joueurs pourront télécharger gratuitement le bonus de précommande de l’époque, à savoir le pack Assassin Impérial qui comprend les éléments suivants :
- Deux charmes d’os : celui de la Chance de Duelliste et Faveur du Grand Vide.
- Le Livre Adieu, Karnaca.
- 500 pièces.
- La guitare Serkonienne.
Du contenu additionnel gratuit qui donne clairement envie de refaire l’aventure de A à Z afin de bénéficier de ces bonus et options in-game.
Laisser un commentaire