Depuis sa création en 2014, Haden Blackman était à la tête du studio Hangar 13 basé au siège de Take Two dans la région de San Francisco. Aujourd’hui, on découvre que le directeur va quitter son poste au sein de l’entreprise pour voguer vers de nouveaux horizons.
Selon une annonce partagée en interne et relayée par GamesIndustry, Haden Blackman souhaiterait poursuivre sa carrière dans une nouvelle entreprise. Il faut savoir qu’avant d’arriver chez Hangar 13, il avait déjà travaillé pendant 13 ans chez LucasArts où il occupait le poste de directeur de studio et de directeur de franchise.
Récemment, le vétéran de LucasArts avait contribué au développement de différents jeux Mafia dont le regrettable Mafia 3 mais pas que puisque ce dernier a également participé au remake de Mafia 1 et à la compilation des trois opus sortis en 2020. D’ailleurs, l’entreprise se dit reconnaissante pour son travail réalisé au sein du studio.
Nous sommes reconnaissants auprès de Haden pour son travail au sein de Hangar 13 ainsi que pour la sortie de nombreux jeux Mafia. Ce qu’il a construit continuera à croître pour les années à venir. De plus, nous soutenons tous nos employés dans la poursuite de leurs passions, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.
Il sera finalement remplacé par Nick Baynes, le directeur en charge du studio de Hangar 13 Brighton qui, on l’espère, apportera un vent de fraîcheur aux licences de l’entreprise. De plus, on sait qu’un projet portant le nom de code Volt était en développement depuis 2017, mais avait malheureusement été annulé. Il serait peut-être temps de le redécouvrir sous une nouvelle forme ou de se lancer dans le développement de Mafia 4.
Laisser un commentaire