Annoncé durant la PlayStation Experience de décembre 2016, Dino Frontier est un jeu développé par Uber Entertainment (papas de Wayward Sky) et exclusif au casque de réalité virtuelle de Sony. 7 mois plus tard, voici que nous connaissons enfin sa date de sortie en exclusivité sur PlayStation 4.
Dino Frontier, en résumé, est un titre ne se prenant pas au sérieux, proposant au joueur d’incarner Big Mayor. Ce personnage n’est autre que le dirigeant d’un univers mélangeant sans pression l’ère jurassique et le Far West. Ce sera à vous, donc, de gérer tout ce petit monde (le jeu se déroulant en vue « jeu de plateau »), leur dire de faire des récoltes, de couper du bois, et même d’entraîner des dinosaures… Les développeurs tiennent à rappeler que la caméra est entièrement mobile, et que vous pourrez donc zoomer/dézoomer, et effectuer des rotations comme bon vous semble. Enfin, si aucun cheval ni aucun bison ne fera son apparition durant votre aventure, sachez que vous y rencontrerez en revanche des velociraptors, des ankylosaures, des T-Rex, et bien d’autres encore.
Dino Frontier sera disponible le 1er août sur le PlayStation Store au prix de 29,99€. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander pour obtenir un rabais de 20% sur le tarif initial.
Laisser un commentaire