Blizzard a profité de la BlizzCon 2019 pour dévoiler Diablo IV en bonne et due forme. Cependant, même si on a déjà une belle cinématique ainsi qu’une vidéo montrant du gameplay, le jeu ne sortira pas tout de suite, loin de là.
Blizzard vient d’officialiser le chose : Diablo IV ne sortira pas avant de nombreux mois, si ce n’est même plusieurs années. L’éditeur est allé jusqu’à préciser que la sortie est lointaine même pour les standards de Blizzard, dont les développeurs sont habitués à préparer leurs jeux durant un bon bout de temps. Ainsi, n’attendez pas une sortie pour 2020, ce sera davantage pour 2021 voire 2022.
En 2020, Blizzard parlera du développement de Diablo IV plus ou moins tous les 3 mois, de quoi rassurer quelque peu les joueurs. Pour celles et ceux qui ont raté les premiers détails de Diablo IV, on rappelle que cet opus s’inspire beaucoup du second volet, avec une esthétique et un univers fort sombres. Il suffit de voir les premières images pour s’en rendre compte sur le champ.
Pour le moment, 3 classes ont été annoncées : barbare fort au corps-à-corps, druide qui peut se transformer et sorcière aux sorts puissants. Blizzard a d’ores et déjà dévoilé que des combats entre joueurs seront bien présents dans Diablo IV, sans oublier de préciser que le monde à explorer sera plus grand et ouvert que jamais.
En attendant davantage de détails, voici les 2 premières principales vidéos de Diablo IV :
Laisser un commentaire