Sujet brûlant de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal le prochain soft de la saga Diablo reçoit actuellement un accueil très mitigé. Et malheureusement ce n’est pas cette nouvelle qui viendra tendre la balance vers le côté d’Inarius. En effet il sera impossible de jouer en offline à ce Diablo, Wyatt Cheng explique.
Wyatt Cheng le chef game designer sur Diablo Immortal qui par une interview de nos confrères de vg247, vient à clarifier la fonctionnalité online du soft. Il est donc bien possible de jouer en solo, expliquant qu’il est même réalisable de terminer le donjon final seul. Cependant il faudra maintenir une connexion constante aux serveurs, si vous perdez cette dernière ou votre réseau le soft coupera court à votre expérience. De plus vous ne pourrez pas jouer à Diablo Immortal si vous n’avez pas une source internet sur votre téléphone.
Ceci n’est pas une véritable surprise, nombreux sont les jeux mobiles obligeant les joueurs à être connecté à internet. Cependant Diablo Immortal jouit d’une popularité basse auprès des fans de la saga. Prenant cette annonce comme une trahison, car beaucoup avaient espoir dans un hypothétique Diablo 4. Cela risque donc d’assombrir un tableau déjà bien noirci par les fans.
Laisser un commentaire