[MAJ:14/08] Blizzard a confirmé au site Eurogamer que les 60 go indiqués sur le PlayStation Store étaient incorrects. La taille du jeu n’atteindra une telle dimension que si le joueur décide de télécharger plusieurs langues. Le jeu pèsera au plus 16go avec une seule langue installée. Pour information, la version blu-ray nécessitera tout de même quant à elle environ 41go sur le disque dur de la console, car elle contiendra les langues française, italienne, allemande et anglaise.
[News originale]
Il faut croire que le contenu supplémentaire et les beaux graphismes ont un prix qui ne se paie pas qu’en euros.
Comme nous pouvons le voir sur le site du PlayStation Store, la taille nécéssaire à l’installation de Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PS4 serait de 58,4 go au total. Une taille très élevée, en partie due à la présence de nombreux fichiers audio traduits dans différentes langues européennes.
La majorité des jeux PS4 sur blu-ray nécessitant aujourd’hui une installation sur le disque dur de la console, opter pour la version physique du jeu ne devrait donc pas vous épargner cette soixantaine de go d’installation.
Une taille aussi importante confirme aussi en théorie la présence de 2 blu-rays dans la version boîte du jeu. En effet, la taille maximale actuelle des blu-ray PS4 étant de 50go, cela est insuffisant pour contenir la totalité des fichiers du jeu.
L’arrivée d’une PS4 à la capacité plus importante ne serait donc pas de refus, les giga-octets commençant à se faire rares sur les disques durs des joueurs les plus actifs…
Laisser un commentaire