Blizzard vient d’annoncer la sortie de Diablo III: Ultimate Evil Edition pour cet été.
Disponible le 19 août précisément, cette édition regroupe le jeu ainsi que sa toute dernière extension Reaper of Souls.
Notez que le multijoueur sera online mais aussi offline jusqu’à 4 contrairement à la version PC. Afin de partager au mieux cette expérience, les joueurs ayant un faible niveau auront un boost quand ils seront avec des amis au niveau élevé.
Une sortie est également prévue sur PS3, Xbox One et Xbox 360.
Kero
13 mai 2014 at 13 h 38 minPas mal pour ceux qui n’y on pas encore jouer sur PC, espérons qu’en multi offline il n’y ai pas le même problème que sur Diablo 1.
Problème qui était due au fait que l’écran n’était pas scindé obligeant les 2 joueurs a bouger de façon harmonieuse car si l’un allait a gauche et l’autre a droite l’écran bloquer les 2 joueurs, j’imagine pas ce que ça aurait pu être a l’époque a 4 …
Ce qui est dommage c’est la disparaissions des cartes mémoires, j’aimer bien le principe de rapporter son perso dans une carte mémoire quand t’aller chez un pote.
doog
15 mai 2014 at 17 h 12 min@ kero la ca sur ps3 si les deux n arrive pas a s acorder dans les direction l un des deux fini par prendre le dessus et ca fait bouger l autre avec meme si il ne veut pas ou sinon par exempl si le un joueur pose sa manette sa auto follow l autre ca n’a oas l air comme ca mais c pas mal dutout !