Disponible depuis maintenant quelques semaines sur consoles et PC, Diablo 4 continue de s’améliorer avec des mises à jour régulières proposées par les développeurs de chez Blizzard. Aujourd’hui, il est question de l’arrivée de la version 1.1.0c qui corrige pas mal de bugs gênants rencontrés par les joueurs au cours de leur périple sur le titre.
Véritable carton commercial, Diablo 4 est une réussite sur toutes les plateformes. Alors que les joueurs attendent avec impatience l’arrivée de la saison 1 le 8 août prochain, Blizzard continue de travailler sur le jeu et de satisfaire les joueurs en corrigeant plusieurs bugs qui peuvent gêner l’expérience de jeu.
Sans plus tarder, découvrez le patch note complet de cette nouvelle version 1.1.0c :
- Correction d’un problème à cause duquel un aspect ne pouvait être gravé qu’une seule fois sur plusieurs objets de focalisation de main gauche.
- Correction d’un problème à cause duquel la combinaison des pouvoirs malfaisants Sombre danse et Vitesse punitive pouvait provoquer l’étourdissement du personnage-joueur.
- Correction d’un problème à cause duquel il était possible de répéter l’objectif du périple saisonnier « sinistre récompense » en déposant et en ramassant des objets dans la même cachette.
- Correction d’un problème à cause duquel la couleur de la fourrure d’ursoïde et de lycanthrope était trop claire dans certaines situations.
- Correction d’un problème à cause duquel les déplacements ne fonctionnaient pas toujours correctement lors de l’utilisation de certaines manettes.
- Mise à jour de l’activation du passe de combat premium avec un message de confirmation.
- L’écran du passe de combat est désormais centré par défaut sur le bouton du périple saisonnier (la manette mettra ce bouton en évidence en premier).
- Correction de plusieurs situations où les joueurs et joueuses rencontraient des plantages.
- Diverses améliorations de la stabilité.
- Correction d’un problème concernant le pouvoir malfaisant Vents agités, à cause duquel les lancements automatiques d’Armure cyclonique ignoraient son temps de recharge.
- L’acquisition ou la réattribution de bénédictions de saison effacera désormais l’inventaire de rachat du marchand.
Diablo 4 est toujours disponible sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire