Certains bugs peuvent vous faire lâcher votre manette, ou pire encore, vous faire quitter le jeu car celui-ci vous bloque dans l’avancée de votre aventure. Toutefois, certains problèmes peuvent vous faire exploser de rire grâce à la stupidité de son exécution. Les joueurs de Gran Turismo 7 ont pu expérimenter cette dernière avec le simple fait de voir leur voiture se faire propulser dans les airs. La mise à jour 1.49 aurait causé ce problème, et les développeurs s’en excusent.
Il suffit de regarder un minimum le hashtag GT7 sur X pour constater de nombreuses vidéos présentant des minivans se faisant propulser dans les airs, que cela soit jusqu’à la limite du champ de vision ou alors en rebondissant sur place. Heureusement pour les développeurs, ce bug serait provoqué seulement sur un seul type de véhicule et les joueurs s’en amusent encore aujourd’hui. Cependant, le studio s’en excuse et tente de résoudre le problème.
We are now aware of the following issue in the 1.49 Update released on July 25:
Car Physics Simulation
– Unintended vehicle behavior is produced when a particular car setting is set within Car SettingsThis issue is currently under investigation.
We apologize for any…— Gran Turismo (@thegranturismo) July 25, 2024
Partagé aussi sur reddit, ce problème de physique amené par la version 1.49 affecterait aussi les cinématiques, rendant alors certaines scènes émouvantes très comiques.
Cette mise à jour, gratuite, fut la dernière ajoutée à Grand Turismo 7 et permet de rouler sur une nouvelle piste tirée de Gran Turismo 6 ainsi que de conduire dans six nouvelles voitures. Espérons alors que les développeurs ne corrigeront le problème pas trop rapidement, permettant aux joueurs de s’amuser encore un peu.
Laisser un commentaire