Après sa conférence de l’E3 2017, Bethesda s’est prononcé sur un potentiel The Elder Scrolls VI et les nouvelles ne sont pas très encourageantes.
Durant cet E3, Bethesda Softworks a levé le voile sur des titres majeurs comme The Evil Within 2, Dishonored: La Mort de L’Outsider ou encore Wolfenstein II: The New Colossus. Cependant, certains fans ont été déçus de l’absence de la suite à Skyrim. Le cinquième opus a beau s’être vendu à plus de 30 millions d’exemplaires depuis sa sortie, son successeur se fait toujours désirer.
Pete Hines, vice-président du marketing et des relations presse chez Bethesda Softworks, s’est donc prononcé à ce sujet. Il a mentionné que Bethesda Game Studios travaille en ce moment sur deux gros jeux pas encore annoncés et ces derniers sortiront avant The Elder Scrolls VI d’après Hines.
Non, nous sommes clairs en disant que The Elder Scrolls VI n’est pas en développement pendant que nous travaillons sur ces jeux – Je ne parle pas de petits jeux comme un Fallout Shelter par exemple, mais plutôt quelque chose comme de gros projets multi-plateforme comme nous avons l’habitude de le faire.
Il va sans doute falloir attendre de longues années avant de jouer à The Elder Scrolls VI. Voilà qui va attrister les fans…
Laisser un commentaire