Sortie l’année dernière sur PS4, Xbox One et PC, Métro Redux propose aujourd’hui aux joueurs de s’essayer aux deux jeux qui composent cette compilation.
Plutôt bien accueillis par la presse et par les joueurs, Deep Silver offre aujourd’hui la possibilité aux joueurs d’essayer les deux jeux remasterisés contenus dans Metro Redux : Metro : 2033 Redux et Metro : Last Light Redux. Ces démos plutôt conséquentes proposent de jouer un tiers de chaque jeu ce qui n’est pas négligeable pour ceux qui hésiteraient encore à se procurer cette compilation.
Ainsi, il vous suffit de vous rendre sur le PS Store et d’aller sur la page de chacun des deux jeux (Cliquez ici pour accéder à la page de Metro : 2033 Redux, cliquez ici pour accéder à la page de Metro : Last Light Redux) pour y télécharger les demos correspondantes.
L’éditeur en a profité pour annoncer que Metro Redux s’est écoulé à plus d’1,5 million d’exemplaires, d’autant que les versions consoles se sont mieux vendues que les versions PS3 et Xbox 360 de Metro : Last Light dans beaucoup de pays. Une bonne nouvelle qui explique probablement la présence des deux demos cités ci-dessus.
Notre test de Metro Redux est, quant à lui, toujours disponible sur le site pour ceux qui l’auraient manqué.
Crick
3 juin 2015 at 13 h 17 minet c’est pas fini…………