De sortie aujourd’hui, Deus Ex Mankind Divided est aussi accompagné par un season pass annoncé et détaillé par Square Enix. Ce dernier, vendu pour la somme de 29,99€, proposera deux missions inédites, ainsi que divers bonus utilisables en jeu.
Deus Ex Mankind Divided se suffit peut-être (et sans doute) à lui même, mais ce n’est pas pour autant que Square Enix ne compte-pas rentabiliser encore un peu plus son produit. Pour ce faire, le géant japonais vient d’annoncer et de détailler le season pass du jeu d’Eidos Montréal, et autant le dire tout de suite, le prix peut sembler quelque peu exorbitant au vu du contenu. Ce pass nous permettra donc d’acquérir deux nouvelles missions, la première se nommant System Rift sera disponible en fin d’année, alors que la deuxième appelée A criminal Past sortira début 2017.
En plus de ces deux nouvelles missions, divers bonus seront aussi de la partie :
- Un pack Tactical
- Un pack Assault
- 5000 crédits
- 5 pack Booster
- 1000 points de craft
- 4 points de compétences
- 20 points pour le mini-jeu Breach permettant d’obtenir des packs Booster, ect…
Tout cela semblant assez dispensable, reste à voir ce que vaudront ces deux missions supplémentaires, en espérant qu’elles apportent vraiment quelque chose au jeu de base, auquel cas le prix de ce season pass semblerait vraiment trop excessif.
Laisser un commentaire