Lors de la Paris Games Week, nous avons eu la chance de pouvoir tester la dernière démo du très attendu jeu DETROIT: Become Human, une exclusivité PS4 en développement par le studio français Quantic Dream.
Si c’est en privé que nous avons pu jouer et enregistrer notre session DETROIT sur PS4 Pro, le jeu était également jouable par le grand public sur le stand PlayStation dans un espace qui lui était consacré. Dans tout le salon, il s’agissait certainement du jeu jouable présenté le plus en avance par rapport à sa date de sortie, 2018 sans plus de précisions.
Lire aussi : PREVIEW Detroit: Become Human à la Gamescom 2017
Si vous suivez de près l’actualité du jeu, cette démo vous semblera familière car il s’agit du même passage révélé dans les précédents salons. Il s’agit en revanche bien d’une nouvelle démo avec plus de choix proposés pour prendre vos décisions. La capture de la vidéo en 4K et 60FPS permet également de bien prendre conscience de la claque graphique que vous met le jeu. Un titre très prometteur qui, on le rappelle, vous emmenera dans le futur alors que le monde fonctionne avec des androides aux côté des humains. DETROIT s’intéresse au moment où ces dernier commencent à ressentir des émotions…
Notez qu’il s’agit ici d’une des fins possibles, puisque d’autres alternatives sont possibles comme finir en vie en sauvant la fillette ou encore l’échec de la mission se soldant par la mort de la jeune fille.
Laisser un commentaire