Malgré ce que pouvait suggérer la vidéo promotionnelle de PlayStation pour les sorties prévues en 2017, Detroit : Become Human et Dreams ne sont pourtant pas confirmés pour une arrivée dans les 12 prochains mois sur PS4.
Il arrive parfois que l’équipe en charge du marketing et celle de la production de certaines marques ne communiquent pas bien entre elles. PlayStation a sans doute vécu cette mésaventure en ce début d’année.
En effet, le constructeur japonais a sorti une vidéo listant les sorties prévues pour 2017 à destination de la PS4. C’est avec grande surprise que nous découvrions que le jeu de Media Molecule nommé Dreams et celui de Quantic Dream intitulé Detroit : Become Human étaient finalement listés pour une sortie cette année. Mais c’était avant que Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worlwide Studios, ne viennent démentir cela sur Twitter.
@PlayStationEU a mistake, thanks
— Shuhei Yoshida (@yosp) January 1, 2017
Lorsqu’un internaute s’étonne de cette « surprise » dans la vidéo, Yoshida précise qu’il s’agissait « d’une erreur ». Cela ne veut pas dire que ces deux titres ne verront pas le jour en 2017 mais plutôt que Sony n’a pas encore pris sa décision concernant une fenêtre de sortie.
Laisser un commentaire