Les informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands sont plutôt maigres depuis son annonce surprise à l’E3 2015.
Le site officiel du jeu vient en tout cas de révéler quelques informations au sujet des équipements des Ghosts dans ce nouvel opus. De nombreux outils qu’il sera possible d’améliorer au fur et à mesure de votre progression dans l’aventure. En voici une partie :
- Les Jumelles avec leur zoom X3 et leur vision nocturne. Coté améliorations,il sera possible d’augmenter ce zoom et de débloquer la vision thermique.
- Les joueurs auront aussi à leur disposition des drônes lorsque les jumelles ne suffiront pas. Il dispose des mêmes fonctionnalité mais sa portée et sa batterie sont limitées. De plus, il peut se faire repérer si vous approchez trop près d’un ennemi. Niveau amélioration, le drone peut obtenir la vision nocturne, la vision thermique et causer des explosion IEM pour désactiver des équipements électroniques et véhicules.
- Plusieurs explosifs seront aussi à votre disposition comme des grenades à fragmentation, des grenades à diversion (flashbangs etc.), du C4 déclenchable à distance ou encore des mines.
Ghost Recon: Wildlands est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 7 mars 2017. On espère que le jeu d’Ubisoft sera jouable à la Paris Games Week à la fin du mois mais nous n’en savons encore rien.
Crick
18 octobre 2016 at 10 h 10 minvous avez pu y toucher un peu les ptits gars de JV FRANCE?
Rmax
18 octobre 2016 at 10 h 58 minNop, pas encore. A la PGW très certainement