Après un premier trailer de Dragon Age: The Veilguard loin des attentes des fans, Bioware tente de rassurer les joueurs en dévoilant quelques détails sur le titre en amont d’une présentation de gameplay prévu pour ce mardi 11 juin à 17h (heure française).
Lors d’un post expliquant le changement de nom du prochain Dragon Age, Bioware a donné rendez-vous aux joueurs le mardi 11 juin à 17 (heure française) sur la chaîne officielle du jeu afin de découvrir du gameplay sur celui-ci. Un peu avant la présentation, le studio a profité du Xbox Games Showcase pour dévoiler un premier trailer qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux. En effet, la direction de ce dernier était bien trop édulcorée avec des décors et des personnages assez colorés pour un univers bien plus sombre selon les fans. Ainsi, le studio a répondu à de nombreuses questions laissées en commentaire sous la vidéo du trailer afin de rassurer les fans. En plus de ces commentaires, les développeurs ont posté un tweet dévoilant quelque secondes de gameplay calmant quelques peu les ardeurs.
Enjoy this sneak-peek at tomorrow’s Gameplay Reveal!
Rook and Varric arrive in the stunning – and seedy – city of Minrathous. Little do they know what dangers await. Tune in tomorrow to find out: https://t.co/UGVqA1ZiTE #DragonAge pic.twitter.com/LSJ3oBVoZo
— Dragon Age (@dragonage) June 10, 2024
Dans les différentes réponses aux commentaires, nous apprenons tout d’abord que 6 factions seront disponibles lors de la création de notre personnage (Antivan Crows, Grey Wardens et Shadow Dragons ont été citées comme exemple). Selon Bioware, chacune aura une route différente profonde dans les contrées de Thedas. Dans une autre réponse, le studio confirme qu’il sera possible personnaliser son Inquisiteur venant de Dragon Age: Inquisition dans le créateur de personnage de ce nouvel opus. Lors de ce processus, les développeurs ajoutent qu’il faudra « prendre quelques décisions clés qui auront un impact sur le début de The Veilguard ». Cela nous laisse entendre que votre Inquisiteur aura une apparition dans ce titre. Et pour finir, Scout Harding est une des 7 compagnons disponibles dans The Veilguard et possédera bien une option romantique.
Dragon Age: The Veilguard est programmé cet automne sur PC, PS5 et Xbox Series.
Laisser un commentaire