La prochaine extension de Destiny nommée Le Roi des Corrompus en France arrive à grands pas, et Bungie a semblé nécessaire de clarifier la situation des bonus de précommande.
En effet, le Suros Arsenal Pack a récemment fuité sur la toile et de ce fait, beaucoup de joueurs se sont interrogés sur les moyens d’obtenir ce bonus de réservation plutôt sympathique. Bungie a donc décidé de prendre les choses en mains à travers une publication officielle sur le site de l’éditeur.
On y apprend donc que ces bonus ne seront pas réservés qu’aux Etats-Unis, mais bel et bien au reste du monde également. Seront bénéficiaire de ces contenus téléchargeables, tous ceux qui pré-commanderont le jeu, que ce soit l’édition à 40€, comme celle à 60€, sans oublier l’édition collector. Et, bien évidemment, ces bonus seront également offerts à tous les joueurs ayant effectué leur réservation avant cette annonce, quel que soit le revendeur en question. Une bien bonne nouvelle qui rassurera probablement de nombreuses personnes ayant déjà effectué leur pré-commande.
Le Suros Arsenal pack pourra donc être téléchargé dès le 15 Septembre prochain. Mais si vous ne souhaitez pas réserver le jeu, sachez que tout le contenu de ce pack sera accessible dans le jeu dès le 1er Janvier 2016.
Pour rappel, ce fameux pack contiendra un revêtement d’armure, un emblème pour votre carte de joueur ainsi que trois armes (Une fusil automatique, un fusion à fusion et un fusil de précision).
ThePapyGeek
26 juillet 2015 at 11 h 42 minMOué bof c’est pas gagné sérieux. Apres avoir démoli litteralement le RAID avec leur prison à 3 joueurs maxi et Skolas quasi invulnerable à ses débuts (combien de team ont éclaté suite à ca ? Des tonnes…).Ils pensent qu’on va revenir la fleur au fusil avec ce nouveau DLC et claquer 40 balles ? Ben non… Ils ont démoli leur commauté… Sur 14 pages d amis joueurs sur Destiny seul UNE SEULE est restée active depuis plus de deux mois…
quentin
27 juillet 2015 at 1 h 10 minil me semble que ses fusil auto, impulsion et éclaireur et non Un fusil automatique, un fusion à fusion et un fusil de précision).
ThePapyGeek
27 juillet 2015 at 21 h 31 minSuros machin suros machin et suros machin…. Un peu comme les armes de la reine… De la merde…