Si l’on pensait secrètement que Destiny 2 serait dévoilé à la PlayStation Experience, c’est finalement un évènement pour les fêtes de fin d’année in-game qui a été annoncé.
Il ne fait aucun doute que les joueurs de Destiny ont déjà eu l’occasion de finir de fond en comble l’extension Rise of Iron, et puisque les fêtes de fin d’années arrivent, il est temps pour le MMO-FPS d’Activision de passer à l’heure d’hiver ! Ainsi, Destiny va accueillir du 13 décembre au 3 janvier The Dawning, un évènement qui marque, entre autres, le retour de la Sparrow Racing League. Les courses de passereau ont visiblement fait l’unanimité l’année dernière à la même période, et les gardiens vont donc pouvoir s’affronter sur de nouvelles pistes afin d’obtenir de nouveaux équipements et de nouveaux véhicules. À l’instar des modes PvP, il sera possible de créer des matchs privés pour jouer uniquement contre ses amis, sans la possibilité d’obtenir des récompenses cela dit. Tandis que les courses SRL en matchmaking disparaîtront le 3 janvier, il sera possible de jouer en partie privée tout au long de l’année.
Mais The Dawning annonce également le retour de 3 Assauts élite de l’avant garde (Volonté de Cropta, Nexus et le Voleur d’ombre) dans lesquels il faudra cette fois-ci faire face aux déchus symbiotiques, qui permettront d’obtenir de nouvelles armes et armures exclusifs. Un système de scoring va être mis en place afin de pousser les joueurs à réaliser les meilleures performances. Seront également de la partie des cadeaux exclusifs, de nouveaux revêtements, emblèmes et ornements. Bref, les gardiens ne risquent pas de prendre de vacances durant les fêtes de noël, d’autant que le Brise Glace va faire son grand retour.
Laisser un commentaire