Le Chardon a fait son grand retour avec l’arrivée des Seigneurs de Fer et beaucoup de gardiens souhaitent l’obtenir, cependant celui-ci n’est pas simple à obtenir…
Dans un premier temps, il faut récupérer la quête auprès de Shiro au temple de fer, mais cette dernière tombe aléatoirement en remplissant tous les jours les contrats. Persistez, elle tombera bien à un moment. S’ensuivront alors 5 objectifs à remplir.
- 1/ Echos de Ténèbres
Assez simple à faire, il suffira de finir le tout nouvel assaut dans n’importe quel mode de difficulté. Cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes avec une bonne équipe.
- 2/ Moisson des moindres
Une nouvelle quête sans prise de tête à faire, puisqu’il faudra tuer un peu plus de 500 Déchus Symbiotiques dans les contrées infestées. Cela risque de vous prendre 1 heure pour réaliser cette étape.
- 3/ Festin de lumière
Cette partie sera très certainement la plus longue. Il va falloir réaliser 125 frags en épreuve avec des armes abyssales. Le plus simple sera de prendre des fusils de première année si vous les avez conservés. A noter que les kills en match privé ne fonctionnent pas, mais contrairement à la première année, mourir ne fait pas descendre votre progression.
- 4/ Lumière Purificatrice
Très simple, il suffira d’utiliser 5 particules de lumière pour purifier l’arme
- 5/ Là ou tout a commencé
Pour cette dernière étape, il va falloir farmer les assauts jusqu’à obtenir un passe-partout. Une fois l’objet en votre possession, finissez l’assaut « l’abomination détournée » sur la lune pour ouvrir le coffre.
Laisser un commentaire