Destiny: Les Seigneurs de Fer – Comment obtenir le Brise Glace de l’an 3

destiny-les-seigneurs-de-fer-the-dawning

Le Brise Glace est un sniper qui fut très apprécié par les joueurs de l’an 1 car il avait la faculté de se recharger tout seul. Une arme redoutable durant les raids ou en Osiris.Ce fusil de précision fait son grand retour durant ” l’avènement” qui a débuté mardi. Voici la méthode pour le récupérer. 

Contrairement aux autres exotiques qui nécessitent de faire une quête ou d’avoir un engramme, le Brise Glace tombe aléatoirement. Pour l’obtenir, il faut vous rendre auprès de Zavala qui se trouve en bas de la tour à l’extrémité de la table.  Prenez lui la quête qui s’appelle “Le Jour se Lève”. Pour la compléter il faut obtenir le palier d’or en nuit noire. Une fois le contrat validé, vous aurez une chance de looter le fameux Brise Glace.

Il va donc falloir s’armer de patience, refaire le contrat avec tous vos gardiens pour augmenter les chances de l’obtenir. Courage gardiens !

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
manu vivien
manu vivien
8 années il y a

Salut,je trouve cela abuser,je vien de finir met 3 nuit noir est zero brise glace sur les 3 contrat, faut que ils arrêtés,meme met pote zero sur leur 3 contrat(on les a torcher ensemble),voie le taux de loot dégueulasse, sur 3 joueur 3*3 contrat,9 fois zero brise glace

Maxou ∞ Targaryen ∞
Maxou ∞ Targaryen ∞
8 années il y a
Répondre à  manu vivien

Salut,

Effectivement je trouve cela un peu abusé également… toute ma team a fait le contrat avec leurs 3 persos, et je suis le seul à l’avoir looté … en espérant qu’il devienne plus simple à avoir rapidement …

Jean-Michel Destiny Pro Player
Jean-Michel Destiny Pro Player
8 années il y a

on pourra encore valider les contrats après la fin de levenement ?

Maxou ∞ Targaryen ∞
Maxou ∞ Targaryen ∞
8 années il y a

Le système de scoring dans les assauts continuera après l’événement. Bungie n’a rien confirmé pour le moment, mais je pense fortement que les contrats seront toujours la après l’événement oui. 🙂

manu vivien
manu vivien
8 années il y a

ta eu de la chance mon pote,gg a toi, je verrai bien mardi soir,si je le loot je te poste un message,ces vraix que ces bien mieux que de donner presque au joueur ,ca te pousse a rejouer au jeu,2ans et demi de notre vie de gamer quand meme ce ice breaker !!!!

jcoolik
jcoolik
8 années il y a
Répondre à  manu vivien

Salut,
C’est clait c’est abuser. On en est à la 4ème semaine depuis la mise à jour, donc 4*3=12 contrats “Le jour se lève” remplis, et toujours pas de brise glace; idem pour mes potes…. Je désespère….

Les articles en lien
Total
0
Partager