Alors que nos amis gardiens sont restés un peu sur leur fin avec la dernière mise à jour gratuite d’avril, Destiny Rise of Iron risque de changer la donne avec quelques nouveautés au menu.
La prochaine extension Destiny Rise of Iron ne sera pas uniquement un ajout supplémentaire de raid, d’assauts ou de simples missions. Selon Scott Taylor, game director, Destiny Rise of Iron permettra une refonte complète du jeu depuis l’extension The Taken King. Tout d’abord, les développeurs annoncent un nouvel espace social. Ensuite, Scott Taylor évoque le système d’infusion et les armes exotiques dans cette prochaine mise à jour. Enfin, Bungie souhaite accélérer le rythme en proposant plus de contenu pour les joueurs de Destiny.
Un nouveau site de rencontre
D’abord, Destiny Rise of Iron proposera un nouvel espace social le Temple de Felwinter qui viendra s’ajouter au Récif et à la Tour. Ce nouveau site abritera des activités de haut niveau et des rituels seront pratiqués dans ce lieu. Pour le moment, les développeurs ont donné peu d’informations sur cette nouvelle activité. On espère tout de même qu’elle sera différente du petit tour quotidien au cryptarque, au marchand d’armes ou au bureau de poste à la Tour.
De nouveaux exotiques cachés
Bien évidemment, cette prochaine extension aura droit à son lot de nouvelles armes exotiques. Il faudra donc s’employer à de nouvelles quêtes pour acquérir les armes les plus puissantes du jeu. Concernant les infusions, Bungie ne compte pas modifier le système mis place en avril. Ainsi, il sera possible d’infuser une arme au maximum de lumière dans cette prochaine extension.
La quête pour l’Iron Gjallarhorn
En ce qui concerne l’Iron Gjallarhorn, Scott Taylor a expliqué que la quête sera difficile, à la hauteur de sa récompense mais rien n’est impossible pour nos vaillants gardiens!
Le retour des événements
Selon Scott Taylor, Bungie souhaite accélérer le rythme des événements pour les gardiens. Ainsi, on devrait voir réapparaitre la SRL league ou les Crimsons day’s dans quelques temps.
Pour rappel, l’extension est vendue pour un prix de 29,99€ et est disponible en précommande sur le PlayStation Store. Destiny : Rise of Iron sortira le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One
ThePapyGeek
24 juin 2016 at 21 h 37 minPendant ce temps la dans le monde reel de Scott Taylor , on dégage la banniere de fer sous pretexte qu’ils sont pas foutu d’eliminer les tricheurs… Que du bonheur et plus de contenu « virtuel »…
Mobyonekenoby
25 juin 2016 at 1 h 00 minc’est vrai qu’en ce moment Destiny est mal vu, entre la bannière ou osiris annulée en quelques temps…. je ne sais pas quelle stratégie les développeurs vont adopter pour Rise of Iron, mais ils devraient se remettre en question qd on voit les décisions de Blizzard pour les tricheurs sur Overwatch.