Bungie a remis en place le système de défi comme ce fut le cas pour le raid d’Oryx. Cette semaine les joueurs devront se frotter au deuxième et dernier défi, celui d’Aksis.
Ce dernier semble bien plus compliqué que le précédent car il exigera une coordination parfaite entre les joueurs. Sur ce boss, il existe trois plaques au sol qui permettent de charger le super de l’équipe lorsque l’on les frappe avec l’intensité. Eh oui, peu de joueurs ont utilisé cette méthode jusqu’à présent pour recharger leur jauge de super. Pour réussir le défi, il ne faut jamais manquer de taper le boss avec la touche carrée lorsqu’il se déplace, mais aussi penser à frapper la plaque au sol symbolisée par une aura rouge avant d’assomer Aksis, et ce, à chaque téléportation. Pour vous aider, sachez que la plaque ne sera jamais celle qui est proche du boss. Mais rien de mieux que la vidéo ci-dessus pour illustrer ces propos.
Une fois validé, le défi récompensera vos exploits par un emblème, une pièce d’équipement plus haut que votre niveau de lumière, un engramme exotique et un ornement parfait.
Laisser un commentaire