La conférence trimestrielle d’Activision a eu lieu cette semaine et ce fut l’occasion pour l’éditeur de Destiny de communiquer ses chiffres et quelques statistiques.
Qui a dit que les serveurs de Destiny étaient déserts ? En effet, nous apprenons que le pallier des 30 millions de joueurs a été franchis, contre 25 millions en novembre dernier, avec une moyenne de 100 heures de jeu par personne.
Cette conférence a été l’occasion pour Activision de confirmer qu’une grosse mise à jour est à prévoir cette année sans préciser le contenu, ni son prix. Tout laisse à penser cependant qu’une augmentation de lumière et un nouveau raid seront au rendez-vous. Pour rappel nous vous annoncions fin avril que la date de la prochaine extension pourrait être le 20 septembre prochain.Malheureusement, l’éditeur n’a pas du tout communiqué sur Destiny 2 qui est attendu pour fin 2017.
Sharingan
6 mai 2016 at 12 h 23 minLa dernière fois c’était aussi » la plus grosse mise à jour depuis le roi des corrompu » et en 2 jour on était déjà passer au max.. :/ je trouve qu’il donne trop facilement de loot.. Mais apres sa reste sympa avec pote 🙂 faut juste aimer refaire les meme chose avec des ennemi au skin différent.. Mais le jeux à déjà eux ces belle heure de gloire