Bungie enchaîne les interviews pour la prochaine extension de Destiny Rise of Iron. Les développeurs dévoilent quelques informations supplémentaires sur le rôle des PNJ dans l’histoire de Destiny.
A travers une interview accordée à venturebeat, Scott Taylor évoque les différents PNJ, leur histoire, leur évolution ainsi que leur implication dans l’univers de Destiny. Ainsi, l’executive producer de Rise of Iron retrace les premiers pas d’Eris, Cayde, du Seigneur Saladin ou même encore de Petra, qui fut introduite lors d’un événement à la tour et qui dirige désormais le Récif.
Selon Scott Taylor, l’évolution des PNJ est importante dans l’histoire de Destiny. Même si l’on pourrait penser que ces personnages font partie d’une routine ou d’un décor, les développeurs veulent s’attarder sur chacun d’entre eux lors des prochaines mises à jours ou futures extensions. N’est-il pas étrange d’apercevoir Eris récupérer un fragment de l’épée d’Oryx après sa mort : » I will not Fall » – Eris ?
En tout cas, la prochaine extension Rise of Iron s’articulera autour du Maître Saladin et des seigneurs de Fer. Sur ce fait, Scott Taylor explique l’évolution du personnage. D’un simple PNJ, le Maître Saladin se voit consacrée une extension pour connaître les origines des seigneurs de fer. Finalement les DLC sont un moyen de mettre au centre de l’histoire des PNJ alors pourquoi pas dans un prochain DLC autour de Xûr ou du Cryptarque ?
I’m curious about them. I want to know more about the Cryptarch. He seems mean. What’s going on with Xur? We’re trying to create these opportunities, and then the expansions are a great place to dive in.
Que l’on pourrait traduire par :
Je [Scott Taylor] suis curieux à propos d’eux. J’aimerais en connaître un peu plus sur le Cryptarque. Il a l’air vicieux. Qu’est ce qui se trame derrière Xur ? Nous voulons créer des nouvelles opportunités et les extensions sont une bonne choses pour en connaître d’avantage.
Pour terminer, Scott Taylor explique que deux personnages seront plus impliqués dans des prochaines extensions ou événements. Prenons l’exemple de notre ami aux tentacules. Alors que Xûr vient tout juste d’arriver au Récif, le mystère de ce marchand ambulant n’en reste pas moins élucidé. Ainsi, peu de personnes connaissent ses origines et ses intentions dans le jeu. Serait-il possible d’avoir quelques quêtes annexes, voire même des événements autour de notre marchand préféré ? De même pour le cryptarque et ses origines?
Des questions qui restent en suspend, du moins pour le moment. Mais une chose semble de plus en plus certain, les PNJ de Destiny ne sont pas là par hasard.
Hinata
1 juillet 2016 at 14 h 21 minVivement une version GOTY que je m’y mette sur se ti Destiny ^^
ThePapyGeek
2 juillet 2016 at 9 h 52 minDu foin oui je mets ma main à couper que Bungie n’a même pas le début d’un scénario et compose au fur et a mesure… Les incohérences scénaristiques couplés à la lecture des cartes du grimoire (écrits par des scénaristes sous substances visiblement illicites) sont juste à mourrir de rire. C’est tellement gros y’a des portes partout (technique de pseudo auteur pour s’adapté aux désidératas du patron). Y’a juste qu’a lire le passage sur Skolas « libéré » par les neuf … Et xur qui vend des armes pour lui pété le cu…. Bref portenawak…
Chez Bungie :
« Hey les gars j’ai une idée , le marteau ca les joueurs aime on va mettre une grosse hache comem gollum dans le seigneur des anneaux !!
-Euh c’est pas Gollum crétin mais c’est pas con ton idée
-Oué mais non les gars y’en a que pour les Titans ou merde ?
-Han tais toi c’etait pas toi l’idée de l’arcaniste dopé à la palpatine powa ? »
Rires moqueurs.
« Bon sinon ?
-On va faire ca avec un trip viking,draperie ,d’la neige et du fer…
-Saladin en Gollum ?
-Oh tais toi t’es irrécupérable… ».