Les joueurs le demandaient depuis très longtemps et Bungie l’a fait. Annoncé dans un stream hier soir, les développeurs ont confirmé le retour des anciens raids avec un niveau de lumière recommandé à 390. Cette nouvelle MàJ sera disponible le 28 mars prochain.
Quatre nouveaux défis seront également de la partie et le défi d’Athéon (Caveau de Verre) sera le plus difficile à relever. Un raid sera ajouté chaque semaine au début, et à partir de la troisième semaine ils seront tous disponibles.
- Semaine 1 : La Chute de Cropta
- Semaine 2 : Le Caveau de Verre
- Semaine 3 : La Chute du Roi
Les raids garderont les mêmes stratégies sans modification majeure. Cependant les bugs permettant de terminer facilement et tout seul les raids ont été corrigés. Concernant les loots, chaque gardien pourra obtenir des équipements et armes à 400 de lumières avec une place supplémentaire pour les ornements. Enfin, le retour du Caveau de Verre marquera le retour d’armes élémentaires oubliées comme la Grande Faucheuse ou la légendaire Exégène des Vex. Enfin, comme à chaque nouvelle mise à jour, un nouveau carnet d’exploits fera son apparition. Celui-ci est colossal puisqu’il regroupe 13 pages.
Ce dernier événement marque la fin de Destiny 1 avant Destiny 2. Le community manager de Bungie à quand même tenu à rassurer les fans en précisant que les deux jeux continueront de cohabiter pendant un petit moment.
Laisser un commentaire