Bungie nous livrait hier un premier stream sur la prochaine mise à jour gratuite de Destiny, prévue pour le 12 avril prochain. Nous avons ainsi pu apprendre que les gardiens pourront atteindre 335 de lumière.
Nous avons pu découvrir la semaine passée de somptueux nouveaux équipements corrompus et comme nous nous en doutions, la prison des vétérans a été remise au gout du jour. Pour la première fois, vous pourrez combattre des corrompus qui ont été emprisonnés par les éveillés.
La prison des vétérans
Prison des vétérans de niveau 41 (Lumière conseillée – 260)
Vous aurez la possibilité d’affronter 8 boss dont 4 seront des corrompus et les clés ne seront plus nécessaires pour ouvrir le coffre de la salle au trésor.
Prison des vétérans niveau 42 (Lumière conseillée – 320)
Des défis seront proposés chaque semaine, un peu à la manière du raid actuellement. De plus, un tout nouveau mode sera disponible comprenant un système de score avec un classement, des combats de boss chaque semaine -un peu à la manière des runes désuètes-, et enfin des modificateurs de jeu qui seront également hebdomadaires.
En échange de 100 lumens, vous pourrez acheter auprès de Variks, un Sceau de Vétérans avec deux objectifs. Le premier objectif vous donnera une arme de 335 de lumière et le second un équipement d’armure de 335 également. Si vous n’atteignez pas l’objectif, vous obtiendrez quand même une petite récompense. Enfin, ne vous inquiétez pas si vous ne finissez pas les objectifs dans la journée puisqu’une sauvegarde sera également présente et qui se réinitialisera tous les mardis.
Deux nouveaux assauts
Cela fait maintenant des mois qu’aucun assaut n’a été ajouté et il est très facile de venir à bout des épiques. Un nouvel assaut nommé « coupe infectée » sera disponible et se passera sur le cuirassé où les gardiens devront affronter Malok. « L’enclos d’hiver » est quant à lui le second assaut, dans lequel une version corrompue du prêtre Archonte sera remise au gout du jour. Enfin, comme le niveau de lumière est augmenté, la difficulté des assauts épiques sera lui aussi revu à la hausse.
Le raid et la cour d’Oryx
Concernant le raid d’Oryx, le mode normal vous permettra d’obtenir des récompenses allant jusqu’à 320 (310 actuellement), et 330 pour le mode difficile. A noter que la difficulté se verra elle aussi renforcée, ce qui n’est pas plus mal quand on voit que certains joueurs finissent le mode hard en moins d’une heure. La cour d’Oryx subira peu de changements hormis la difficulté qui sera augmentée et les reliques vous permettront de débloquer des équipements à 335 de lumière.
A noter que des autres streams sont prévus les deux mercredis suivants pour en savoir davantage sur la prochaine mise à jour. A cette occasion gameinformer nous dévoile une centaine de screenshots.
Laisser un commentaire