Le studio Bungie s’était amusé à teaser son projet Destiny à travers la mise en ligne d’un site internet dédié au jeu. A en croire le décompte présent sur ce dernier, Destiny devrait être dévoilé lundi prochain. Malheureusement, Micromania a quelque peu gâché la surprise…
En effet, le revendeur français a mis en ligne la fiche produit de Destiny sur son site internet, nous dévoilant au passage le scénario et quelques caractéristiques du jeu. Visiblement conscient d’avoir commis une légère bourde, Micromania a depuis fait marche arrière. Trop tard…
Scénario
Les créateurs de Halo® et l’éditeur de Call of Duty vous présentent Destiny.
Tout changea à l’arrivée du Voyageur. Il fut à l’origine d’un Âge d’or qui permit à notre civilisation de s’implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient.
Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu.Soyez fort.
Caractéristiques
– Le futur standard de l’entertainment : un scénario exceptionnel au sein d’un univers connecté en permanence totalement nouveau, rempli d’action et d’aventure.
– Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de puissants ennemis et en gagnant des armes, de l’équipement et des véhicules, tous uniques et personnalisables.
– Offrant une variété de jeu inédite, un FPS qui redéfinit le genre et rompt avec les conventions des campagnes en solo, des modes multijoueur compétitifs et coopératifs, et les associe à vos réseaux sociaux.
Toujours selon Micromania, Destiny devrait sortir sur Xbox 360 et PS3 le 6 octobre 2013, au prix de 69,99€.
Source : Micromania
Yashenden
17 février 2013 at 14 h 29 minPour le coup je suis assez sceptique. Sortir Un gros projet triple A sur les plates formes « actuelles » juste après GTA V et entre les Call of et éternel Fifa, c’est compliqué, mais en plus avec l’arrivé des nouvelles machines ça risque de passer un peu inaperçu, du moins sur console (il était question d’une version PC à un moment).