Nous savions déjà que Destiny 2 serait présent lors de l’E3 durant la conférence PlayStation, puisque le géant nippon dispose d’un partenariat solide avec l’éditeur du jeu, et il a tenu ses promesses.
On aurait pu s’attendre à une plus grosse prestation de la part de Destiny 2, d’autant que la PS4 dispose de contenus exclusifs de façon temporaire au moins jusqu’à l’automne 2018.
- L’assaut » Lake of Shadows »
- Le vaisseau « City Apex »
- La carte PVP « Retribution »
- Une armure
- Et un sniper exclusif à la faculté d’avoir les trois types de dommages.
Néanmoins il faudra se contenter de ce court trailer qui nous rappelle que la Tour va vivre de sombres moments et il s’agira pour les gardiens de l’univers de reprendre du service afin de ré-instaurer la paix. Destiny 2 offrira visiblement une aventure mieux scénarisée que celle du précédent opus, en plus de nouvelles armes, quêtes, assauts et modes de jeu. Reste à voir s’il saura convaincre les joueurs les plus exigeants, mais peut-être que ce trailer de gameplay saura les contenter, en attendant que le jeu se laisse approcher. Ce nouveau trailer nous a même dévoilé le futur boss du jeu que le gardiens devront combattre dans un raid, à savoir Ghaul.
Destiny 2 sortira sur PS4 (et très probablement au même moment sur Xbox One) le 6 septembre prochain.
Laisser un commentaire