Sorti en septembre 2014, Destiny n’est apparemment pas prêt de passer le relais à une suite alors qu’elle était attendue pour la rentrée prochaine, en septembre 2016.
Dans un article intitulé « Le grand malaise Destiny de 2016 », nos confrères du site Kotaku reviennent sur les derniers mois du jeu, depuis la sortie de la dernière extension, Le Roi des Corrompus. Selon eux, les joueurs n’ont eu aucun nouveau contenu depuis et à peine quelques événements en ligne. Les développeurs de Bungie sont également particulièrement muets au sujet de leur jeu phare et du planning à son sujet pour sa « saison 2 ».
Toujours selon Kotaku et ses sources, Activision et Bungie prévoyaient de sortir un second opus au mois de septembre 2016 mais les plans ont changé. A la place, d’autres DLC devraient voir le jour cette année, repoussant ainsi la sortie de Destiny 2 à 2017. Les concernés se sont refusés à tout commentaires et ne sont pas prêts à dévoiler les plans de la suite du feuilleton Destiny.
Stringer-bell13
25 janvier 2016 at 16 h 03 minNormal il et nul ce jeux venez sur warframe il et gratuit et si l ont veux évoluer plus vite dans le jeux 8 euro suffi des heure de jeux garantie et des événement tout les jour à toute heure