Le dernier patch de Destiny 2 a introduit la mise au point quotidienne des armes de Souvenance, permettant aux joueurs d’obtenir 4 armes de Souvenance à bordure rouge chaque jour, jusqu’à la fin de la saison le 28 février.
La grande nouveauté de ce patch, pendant le reste de la saison les joueurs pourront se rendre une fois par jour auprès des 4 vendeurs saisonniers, une fonctionnalité qui était auparavant limitée à une semaine. Mais les armes de Souvenance nécessiteront toujours que les joueurs aient l’engramme ombral et l’énergie ombrale requis. D’autres améliorations et correctifs ont été apportés sur différents modes du jeu. Découvrez sans plus attendre le contenu de cette mise à jour 6.3.0.7 qui est disponible depuis le 31 janvier 2023:
Saisonnier
- Correction d’un problème où le drone de sécurité 01 de Operation: Bouclier de séraphin n’était pas visible pour les joueurs qui n’avaient pas terminé suffisamment de missions de campagne de Au-delà de la lumière.
- Vous pouvez désormais obtenir des armes de Souvenance auprès des vendeurs saisonniers quotidiennement au lieu d’une fois par semaine.
Bannière de fer
- Augmentation des gains de rang de bannière de fer.
- Multiplicateurs doublés en portant l’équipement de la bannière de fer.
- Réduction de moitié des multiplicateurs pour relever des défis.
- Augmentation significative du multiplicateur pour le port d’un emblème de la bannière de fer.
Epreuve
- Ajout de protections contre les abandons à la division compétitive.
- Les joueurs qui terminent des matchs qui se terminent par des défaites alors qu’un ou plusieurs coéquipiers étaient absents depuis le début du match n’entraîneront pas de perte de points de division.
Armes
- Correction d’un problème où le paramètre Full Auto pouvait parfois arrêter de tirer pendant que la gâchette était maintenue.
- Correction d’un problème où, avec le paramètre Full Auto activé, le chargement automatique d’une arme à charge après avoir vidé le chargeur vous permettait de les tirer sans délai de charge.
Quête
- Correction d’un problème où une invitation de dialogue lors de la quête initiale de fabrication d’Enigma ne parvenait pas à avancer.
Destiny 2 est disponible gratuitement sur PC, PlayStation et Xbox.
Laisser un commentaire