Comme à chaque fois, Bungie célèbre les différentes fêtes de l’année sur son dernier jeu en date. Cette fois-ci, il s’agit de la Fête des Âmes Perdues, célébrant Halloween, et cela se passe sur Destiny 2.
L’édition 2018 de la Fête des Âmes Perdues, sur Destiny 2, a commencé officiellement hier, mardi 16 octobre, sur les serveurs officiels du jeu. Mais qu’est ce qu’apporte cet événement ? Hormis le fait que vous découvrirez le hub social, soit la Tour, sous un tout nouveau jour, avec notamment des décorations en lien avec Halloween, de nouveaux éléments ont été ajoutés et seront disponibles pour tous les joueurs, même ceux n’ayant pas encore craqué pour l’extension Renégats.
Pour commencer, de nouvelles activités sont bien entendu attendues par les joueurs. Il sera également possible d’accomplir de nouveaux Triomphes, qu’il faudra récupérer auprès du PNJ du nom d’Holliday. Ils donneront ainsi accès à des Âmes fragmentées. Il s’agit d’une nouvelle monnaie, liée à cette célébration, permettant d’échanger des objets en lien avec Halloween (coques de spectre, vaisseaux, emotes) et surtout d’obtenir l’arme exclusive : le fusil d’assaut Histoire d’Epouvante (pièce maîtresse).
Bungie pousse encore plus loin l’event en proposant aux joueurs un tout nouvel assaut. Celui-ci se déroulera dans la Forêt Hantée, lieu dans lequel il faudra éliminer tous les cauchemars pullulant la zone pendant une 15aine de minutes. Evidemment, les ennemis arriveront par vagues et deviendront de plus en plus coriaces au fil du temps. En plus de cela, les Gardiens deviendront de véritables Sherlock Holmes en herbe grâce à l’ajout d’une enquête : il faudra mener une investigation pour comprendre les raisons et circonstances de la mort de l’Ancien Cyrptarque du Récit, le maître Ives.
L’event Fête des Âmes Perdues 2018 est d’ores et déjà disponible sur les serveurs officiels de Destiny 2, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il prendra fin le 06 novembre prochain.
Laisser un commentaire