Pas de chance pour Bungie : alors qu’une vidéo sera diffusée en direct à 19h, le site Engadget a lâché tout ce qu’il faut savoir sur le copieux avenir de Destiny 2 !
En effet, Engadget a publié trop tôt un article récapitulant tous les changements à venir dans Destiny 2. Bungie, développeur du jeu, en parlera à 19h dans un stream mais le mal est déjà fait. Bien sûr, l’article a été retiré depuis mais les informations, elles, sont restées :
- Destiny 2 s’appellera désormais Destiny 2: New Light.
- Lors de la sortie du DLC Shadowkeep – qui se déroulera sur la Lune, incluant une nouvelle histoire, un raid inédit et plus encore – le 17 septembre, le jeu deviendra… gratuit, du moins en partie ! Tout le contenu de la première année sera offert, les contenus sortis par la suite, dont Shadowkeep, pourront être achetés séparément. Plus besoin d’avoir les anciennes extensions afin de profiter des nouvelles.
- À partir de maintenant, Destiny 2: New Light n’aura aucun contenu exclusif sur telle ou telle machine. Toutes les plateformes auront accès au même contenu et ce au même moment. Pas de jaloux cette fois.
- Le jeu sera disponible sur Stadia, la machine de Google. D’ailleurs, il y aura du cross-save sur PC, Stadia et Xbox One, afin d’avoir votre progression sur toutes les machines. La PlayStation 4, elle, n’y aura pas le droit, du moins dans un premier temps.
- Sur PC, suite à la fin du contrat avec Activision, Destiny 2: New Light migrera de Battle.net à Steam. Les joueurs pourront bien sûr conserver leurs personnages, achats, etc.
Tout cela sera officialisé à partir de 19h.
Laisser un commentaire