Les fans de la licence Destiny ne sont pas sans savoir que Bungie propose tous les ans un événement lié à Halloween, comme c’est le cas également pour Fortnite. Les développeurs ont ainsi prévu de célébrer l’événement sur Destiny 2 avec la Fête des âmes perdues, édition 2019.
► Retrouvez notre test du soft à cette adresse. Toutes nos impressions sur les extensions suivantes :
– La Malédiction d’Osiris – L’Esprit Tutélaire – L’Arsenal Sombre –
Comme chaque année, Bungie prépare l’arrivée d’Halloween sur son jeu en cours. Pour 2019 (comme pour 2018), c’est sur Destiny 2 que cela va se passer avec le retour de la Fête des âmes perdues, qui se tiendra du 29 octobre au 19 novembre prochain. Pour l’événement, plusieurs nouveautés seront implantées. A commencer par de nouvelles décorations en lien avec la Fête des Morts pour le HUB social, la Tour. D’ailleurs, sachez que tous les joueurs (y compris ceux de la version free-to-play, New Light) sont invités pour les festivités puisque pour participer il suffit d’être 770 de Puissance. Par la suite, il suffira tout simplement de se rendre auprès d’Eva Lavante, à a Tour.
Et comme toujours, Bungie proposera des activités bien particulières. Elles se dérouleront principalement dans la Foret Hantée et elles vous demanderont d’éliminer des fantômes. Le tout de façon la plus rapide et efficace possible puisqu’il y aura un timer de 15 minutes. Ce faisant, les joueurs récupéreront des Bonbons échangeables contre des Pochettes-Suprises pour obtenir le fusil légendaire Loup-garou BrayTech. Par ailleurs, les Pièces étranges en chocolat seront à échanger contre des masques. D’autres éléments cosmétiques seront également disponibles dans la boutique Everversum, à la Tour. Voici quelques images présentant les récompenses prévues.
Pour rappel, Destiny 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.