Même si la sortie de Destiny 2 est officiellement prévue demain 6 septembre, nul doute que de nombreux revendeurs lâcheront le jeu de Bungie dès aujourd’hui. Certaines commandes Amazon ont également été réceptionnée depuis ce matin.
édit : Les serveurs étant déjà ouverts en Nouvelles Zélande depuis 14 heures (heure française), les personnes ayant déjà le jeu en Blu-Ray peuvent dés à présent en profiter. Il faudra attendre minuit cependant pour les éditions numériques.
Malheureusement, avoir le jeu en avance ne vous servira pas à grand chose mis à part télécharger la première mise à jour de plus de 6Go. Les serveurs du jeu entièrement en ligne ne sont pas encore ouverts. Activision les activera cette nuit à minuit et ce n’est donc qu’à partir de ce moment là que vous pourrez enfin profiter du jeu. Il ne s’agit pas d’une ouverture mondiale simultanée puisque les serveurs seront lancés partout à minuit, heure locale ! Les pays de l’Est auront donc commencé à jouer avant nous et les américains seront parmi les derniers à pouvoir se lancer.
Pierre Michel
5 septembre 2017 at 19 h 13 minBonjour, y aura t’il une liste d’attente pour accéder aux serveurs ?