Hier Activision annonçait que Destiny 2 était toujours d’actualité pour cette fin d’année 2017. Mais ce n’est pas tout, en effet le président d’activision Eric Hirshberg nous a donné d’autres informations sur le soft.
Le développement du jeu avance bien et il ne devrait pas y’avoir de retard pour sa sortie en automne. De plus, Les joueurs qui ont aimé le premier opus vont aimer le second car les dévéloppeurs ont conservé les mêmes éléments de gameplay en améliorant le tout. A noter que le jeu sera même accessible pour les personnes n’ayant jamais joué au premier avec une grande histoire, dotée de magnifiques cinématiques. Le casting a lui aussi été revu pour les personnages. Il conclut même son discours en expliquant que toute l’équipe d’Activision est excitée sur la sortie de Destiny 2. Autre fait intéressant, cette suite sera annoncé uniquement par Bungie et cela devrait arriver très prochainement.
Les gardiens sont impatients de pouvoir jouer à Destiny 2, de découvrir les nouvelles doctrines ainsi que les nouvelles classes s’il y a.
Laisser un commentaire