Les premières activités importantes arrivent dès la semaine prochaine et pour pouvoir y participer, vous devrez dans un premier temps atteindre rapidement le niveau 20 et gagner en puissance. Les débutants ne le savent peut-être pas, mais Destiny distingue niveau et puissance. Nous vous expliquons comment rapidement atteindre le niveau maximum.
Votre niveau augmente au fur et à mesure que vous complétez des missions et cela vous permettra de posséder des équipements bien meilleurs qui amélioreront votre puissance. Ainsi vous avez beau être niveau 20, si vous n’avez pas la puissance en lumière nécessaire vous ne pourrez pas participer aux activités. Voici quelques conseils :
Première phase : Complétez la campagne
La première chose à faire lorsque vous lancez la première fois le jeu, c’est de faire l’ensemble des missions de la campagne et de terminer les missions annexes. À chaque fin de mission vous obtiendrez beaucoup d’expérience. N’hésitez pas à le faire en escouade de 3 pour aller encore plus vite. Vous serez niveau 20 sans difficulté à la fin.
Deuxième phase : le farm
Maintenant que vous êtes niveau 20 vous pouvez porter tous les équipements du jeu. Jusqu’au niveau 260 il n’est pas très difficile d’augmenter sa lumière. Dans un premier temps, rendez vous chez vos vendeurs pour acheter un maximum d’objets et augmenter rapidement votre puissance. Ensuite completez l’ensemble des missions, partez en patrouille ouvrir les coffres et participez aux événements publics pour récupérer un maximum de jetons.
Une fois que vous aurez terminé les missions sur Io, Ikora va revenir vous voir et vous proposera des petits défis à effectuer tous les jours. faites les pour obtenir des récompenses. Enfin, enchaînez les assauts que Zavala vous demandera de faire. Un des meilleurs moyens pour augmenter rapidement.
Troisième phase : Devenir une légende
Maintenant que vous êtes 260 en lumière, les missions habituelles ne vous aideront plus à augmenter. Il faudra participer aux activités les plus difficiles pour encore accroître son niveau. Vous devrez donc faire chaque semaine les Nuits Noires ou encore les missions FlashPoint de Cayde-6. Celles-ci changent tous les mardis. L’Osiris revient également dès le 15 septembre prochain. Ce mode permet de féliciter les meilleurs joueurs PvP par des récompenses uniques.
Enfin, vous pouvez looter des équipements jusqu’à 300 de lumière en effectuant le raid. Celui-ci est réinitialisé tous les mardis également.
N’accumulez plus vos engrammes, décryptez les tout de suite. Contrairement à Destiny 1, ce nouvel opus redéfini complètement les règles. En effet, plus vos équipements seront hauts en lumière plus vous aurez des chances de looter de bons équipements. À noter qu’il n’est pas nécessaire de l’équiper.
N’infusez pas vos armes au début. Ne gaspillez pas vos ressources au début du jeu pour infuser. Il est préférable de mettre ses équipements au coffre et attendre d’être 260 en lumière avant de commencer l’infusion. En effet, les loots sont tout le temps meilleurs au début de l’aventure.
Ne faites pas les « Milestones » avant d’être 260. Cela pourrait ralentir votre progression lorsque vous serez 260 de lumière.
Laisser un commentaire