Annoncé lors de l’E3 2014, Let it Die, qui a annihilé le projet Lily Bergamo au grand désarroi des amateurs des titres de Suda51, n’est pas mort et nous donne aujourd’hui de ses nouvelles.
Si le manque de communication autour du prochain titre de Suda51 pouvait laisser présager une annulation du projet, rassurez-vous, cela n’est pas au goût du jour. Bien au contraire, le développement suit son cours pour une sortie prévue courant 2016.
Alors oui, le titre a évidemment pris du retard puisqu’il était à la base annoncé pour cette année. Mais il va encore falloir s’armer de patience, puisque le titre débarquera au Japon dans un premier temps. On espère que Let it Die franchira les frontières niponnes sans trop tarder une fois disponible au pays du soleil levant.
Si l’on ne sait pas grand chose concernant Let it Die, mis à part son concept de gameplay asynchrone (On affrontera les personnages des joueurs déconnectés), on peut cependant dire que sa violence exacerbée, son ambiance glauque et sa musique tapant dans le mille ne conviendront pas à tous les joueurs. D’autant que les titres de Suda51 ne sont pas réputés pour être les plus accessibles qui soient. Néanmoins, le monsieur a su pondre des jeux marquants (tels que No More Heroes), de ce fait on ne peut qu’être impatient d’en savoir plus à ce sujet.
Laisser un commentaire