Falcom vient tout juste de livrer de nouvelles informations concernant le très attendu Ys VIII:Lacrimosa of Dana. Il s’agit cette fois d’en savoir un peu plus au sujet du fameux Drifting Village, un lieu désert à l’origine que vous serez amené à développer.
Suite au naufrage d’un paquebot, l’équipage va s’installer en terre inconnue et tenter de s’organiser pour survivre. La première démarche sera d’afficher un tableau où figurent toutes les requêtes qui permettront au Drifting Village de s’agrandir et correspondent de fait aux quêtes annexes. En remplissant ces dernières, non seulement vous développerez vos statistiques et vos compétences, mais de nouvelles fonctions et autres bâtiments apparaitront petit à petit.
Nous découvrons tout d’abord le personnage de Dina (doublé par Naomi Ohzora) décrite comme insouciante et de caractère jovial. Alors qu’elle était à bord du paquebot Lombardia en vue d’un important échange commercial, elle échoue sur l’île déserte de Seiren. Loin de se démoraliser, elle décide d’utiliser ses compétences afin de débuter son propre commerce sur ces nouvelles terres. Une fois que vous l’aurez secourue, il sera donc possible de lui échanger divers matériaux pour en obtenir de meilleurs.
Le second personnage se nomme Kuina (doublé par Shino Shimoji). C’est une enfant de 10 ans qui était livrée à elle-même sur l’île de Seiren et adore passe ses journées à s’amuser avec les naufragés. Elle était vraissemblablement l’un des passagers du paquebot Lombardia, mais pourquoi porte-t-elle des vêtements de marin? Et où sont ses parents? Cette jeune personne demeure actuellement très mystérieuse.
Laisser un commentaire