Il y a du rififi chez Playground Games, responsable du développement des titres Forza Horizon sur Xbox et PC. Une partie du staff du studio britannique quitte le navire pour former leur propre studio, comptant parmi eux plusieurs vétérans ainsi que le directeur créatif de Forza Horizon 5.
Un groupe de développeurs quittent leurs fonctions Playground Games afin de voler de leurs propres ailes et créent le studio Maverick Games. Dans la liste des départs, on y trouve Mike Brown, directeur créatif du dernier Forza Horizon en date, sorti en 2021. En plus de Brown, six anciens membres du personnel de Playground chez Maverick lui emboîtent le pas : Tom Butcher, producteur principal chez Playground, sera le producteur exécutif de Maverick Games. Matt Craven, directeur technique, y devriendra le directeur technique en chef, Gareth Harwood, directeur du contenu, tandis que Fraser Stachan et Ben Penrose y conserveront leurs rôles respectifs à savoir, directeur audio et directeur artistique .
Les locaux de Maverick Games sont basés au même endroit que Playground Games, à savoir à Leamington Spa. Dans un communiqué de presse, le studio a assuré avoir collecté une quantité significative de fonds pour pouvoir travailler sur son prochain jeu, un jeu que Mike Brown promet être de haute qualité, ce que l’on ne doute pas compte tenu du savoir-faire de l’équipe.
Laisser un commentaire