Comme nous vous l’annoncions récemment, Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist arrivera très bientôt sur PS4 pour le plus grand plaisir des fans.
La meilleure nouvelle de cette annonce réside probablement dans le fait que l’on pourra croiser tout au long du jeu des visages connus de l’anime, notamment ceux des premières saisons. On ose donc espérer que les cartes de l’époque et les decks respectifs des personnages seront disponibles car le jeu a depuis beaucoup évolué, et ceux qui pratique le Trading Card Game savent que désormais les affrontements ont un peu perdu de leur saveur originale (avec trop de combinaisons/cartes surpuissantes et des situations avec peu de retournements possibles).
Nous en savons donc plus sur la date de sortie du titre qui devrait arriver sur le PS Store (et le Xbox Live, puisqu’il sortira également sur Xbox One) et ne sera disponibles qu’en dématérialisé. C’est donc cet été que l’on pourra s’adonner au duel de monstres pour une somme avoisinant la vingtaine d’euros, ce qui reste raisonnable si le titre tient toutes ses promesses.
En prime, voici les premières images du jeu, présentant l’interface des duels. Evidemment, les graphismes ne seront pas à la hauteur de ce que nous sommes en droit d’attendre d’un jeu sortant sur PS4, mais ce n’est clairement pas ce que l’on regarde dans un tel jeu. D’autant qu’il est plaisant de constater que les affrontements ne sont pas statiques mais donnent bel et bien naissance aux monstres, en espérant que les animations soient à la hauteur de celles de l’anime.
Dikenzo
7 juin 2015 at 20 h 15 minC’est quoi ces modèle digne d’une PS2 ? Je veux dire, c’est un jeu de carte, certes, mais quand même, faut pas abusé quoi, les modèles sont a peine travaillé, et si ils nous facturent ça 70 balle, c’est vraiment du gros foutage de gueule.
Je suis déçu, moi qui attendais un nouveau jeu Yu-Gi-Oh!, le gros point fort c’est la présence des personnages de la première série Yu-Gi-Oh!, le mauvais point c’est la présence des personnages des série Yu-Gi-Oh! suivante (Qui sont totalement inutile), et les modèles bien sûr.
voorax
7 juin 2015 at 21 h 39 minEuh 20€ pas 70 😉