Alors que Dying Light occupe depuis deux semaines les amateurs de zombies, le premier DLC est d’ores et déjà disponible sur PS4.
Les joueurs ayant pré-commandé le Season Pass seront ravis d’apprendre que le premier DLC de Dying Light fera son arrivée dès demain sur le PlayStation Store. Cuisine & Cargo sera donc le premier contenu supplémentaire du jeu à voir le jour et si vous ne possédez pas le Season Pass -ou que vous ne souhaitez tout simplement pas en fait l’acquisition- il vous en coûtera alors 4,99€ afin de pouvoir explorer deux nouvelles zones de quarantaine et en extirper le butin que personne n’a, pour l’instant, réussi à récupérer.
Le deuxième DLC intitulé « The Ultimate Survivor Bundle » vous permettra de créer de nouvelles armes encore plus puissantes et ajoutera sept nouveaux articles pour une sortie prévue au mois de Mars, tandis que La Horde de Bozak débarquera en Mai et proposera une nouvelle carte jouable en solo ou en co-op sur laquelle il s’agira avant tout de survivre face à une armée de zombies affamés.
Pour rappel, le Season Pass de Dying Light coûte actuellement 19,99€ sur le PlayStation Store
Jp
11 février 2015 at 15 h 28 minIls sortent les dlc avant même de corriger les beugs de trophées=> inadmissible
Judgedredd
11 février 2015 at 23 h 10 minExacte
Inadmissible !!
Jeu vraiment géniale mais les bugs de trophées ont tout gâcher
Comme dead Island …
Avant de penser au dlc qui au passage et une pure daube de 25min
Régler les problèmes
PATCH OBLIGATOIRE
Philorion
11 février 2015 at 17 h 06 minsans compter les bugs au secteur 0 concernant les collisions avec certains objet qui nous plonge dans un bazar de monde de vide absolu…la map fait partie du jeu,je vois pas pourquoi c dans un dlc. dlc = pompe a fric sur les consoles.politique honteuse.typique d’ici.
Neoseb
26 février 2015 at 14 h 03 minMoi j ai achete le jeu lundi j ai saisi les codes des dlc ( sauf celui de mars) pendant l installation, ca na rien téléchargé mais les dlc apparaissent comment installes