Après avoir fait une arrivée remarquée sur Wii U l’année dernière, Pokkén Tournament s’apprête à revenir sur Nintendo Switch dans une édition deluxe et une chose est sûre : ça va chauffer dans les arènes !
Pokkén Tournament DX proposera plus de contenu que son prédécesseur, comme l’indique son nom. En effet, cette édition deluxe contiendra des nouveautés, notamment issues des versions Lune et Soleil pour un total de 21 créatures de poche jouables. D’ailleurs pour ceux qui aimeraient poser les mains sur le titre de Nintendo, la démo est enfin disponible sur le Nintendo eShop français. Elle permet d’essayer 3 pokémon, à savoir Pikachu, Pingoleon et Dracaufeu et de jouer contre l’IA ainsi que contre un ami en local. Et si elle impose une limite de 15 combats en tout et pour tout, sachez qu’il vous suffira de supprimer cette dernière de votre console et de la réinstaller afin d’outrepasser cela. Vous pourrez à nouveau réaliser une quinzaine de combats et donc y jouer à volonté en réitérant la manipulation. Elle est pas belle la vie ?
Pokkén Tournament DX (Disponible en pré-commande) est attendu pour le 22 septembre prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire