Sortie le 6 février dernier suite au State of Play spécial dédié au RPG événement de Square Enix, la démo de Final Fantasy VII Rebirth se voit mise à jour avec une nouvelle portion d’histoire à découvrir, ainsi qu’un petit lifting graphique.
La démo de Final Fantasy VII Rebirth se voit agrémentée aujourd’hui même, avec l’ajout d’un nouveau fragment d’histoire. Après avoir découvert le prologue du jeu vous menant au Mont Nibel en compagnie de Cloud, Tifa et Sephiroth, ce nouveau pan du scénario amène Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII dans la périphérie de la ville fortifiée de Junon. Square Enix nous en dit plus sur ce que contient cette mise à jour, qui devrait donner aux joueurs un petit aperçu du Monde Ouvert de Final Fantasy VII Rebirth, là où le scénario précédent s’avérait être beaucoup plus dirigiste.
Situé après plusieurs heures dans le scénario principal, cet aperçu conçu spécialement pour la démo présente une petite partie du monde immense que les joueurs peuvent explorer librement. Découvrez des trésors avec un fidèle destrier chocobo, fabriquez des objets précieux, lancez-vous courageusement dans des missions de combat palpitantes, et bien plus encore.
En plus de cela, la mise à jour apporte un petit rehaussage technique à la démo, notamment au mode Performance, dont la qualité visuelle aura laissé bon nombre de joueurs dubitatifs pour ce qui est supposé être un titre exclusif à la PS5 – donc sans contrainte d’adaptation sur une machine de l’ancienne génération de consoles.
En attendant la sortie officielle de Final Fantasy VII Rebirth le 29 février prochain, vous pouvez découvrir la démo dès maintenant, en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire