La collection regroupant Metro 2033, Metro: Last Light et ses DLC est bel et bien prévu sur consoles next-gen et PC. En effet, nous vous en parlions à peine hier que Deep Silver s’est empressé de confirmer la nouvelle via un communiqué à VG 247.
Metro Redux. Vous en avez peut-être entendu parlé… même si vous ne deviez probablement pas !
Nous pourrions émettre un communiqué « Nous ne commentons pas les rumeurs et spéculations » et prétendre que ceci ne s’est jamais déroulé. Ils sont assez ennuyeux à lire. Ils sont aussi assez ennuyeux à écrire.
Nous allons donc commenter la rumeur et la spéculation à la place
Est-que Metro Redux est réel ?
Oui. Nous n’avons jamais gardé secret le désire de 4A d’amener Metro à la dernière génération de consoles.
Mais ce que vous avez vu leaké a été pris d’une ancienne présentation interne de planning et contient quelques parcelles de vérité mais beaucoup d’idées hypothétiques et un visuel provisoire.
(Les fans aux yeux d’aigles auront reconnu l’artwork de la jaquette comme étant l’art d’une édition Russe originale du roman Metro 2033. Et ce logo est juste l’ancien logo de Metro 2033 avec le 2033 effacé et le Redux ajouté… )
Comme vous pouvez le voir, ne ne sommes pas tout à fait prêt à révélé le premier projet next-gen d’4A Games, mais nous allons faire une annonce vers l’E3.
Et nous pensons que la vraie version est beaucoup plus excitante que celle datée que vous avez eu leaké, et nous avons hâte de le partager avec vous. Juste pas maintenant.
Il faudra donc s’armer de patience pour en savoir plus, même si ce ne sera plus très long. On salut tout de même l’honnêteté et le professionnalisme de Deep Silver !
Laisser un commentaire