Le salon français du jeu vidéo accueillera de nombreux éditeurs. Parmi eux, Deep Silver, Koei Tecmo et Ravenscourt seront là pour vous présenter leurs jeux à venir.
Paris Games Week lancera son coup d’envoi le Mercredi 28 Octobre, et si certains ont déjà les yeux plein d’étoiles en partie grâce à la conférence PlayStation qui sera donnée en marge, il ne faut pas oublier que les éditeurs seront nombreux à venir présenter leurs futurs titres.
Ainsi, Deep silver sera présent sur le salon avec Homefront: Resistance et Mighty No. 9, deux jeux que nous avons eu l’occasion de tester à la gamescom. This War of Mine: The Little Ones sera également de la partie, et a déjà attiré notre attention avec sa sortie sur PS4 prevue pour début 2016.
Koei Tecmo proposera aux joueurs de découvrir l’adaptation vidéoludique du manga, roman et anime Arslan avec Arslan: the Warriors of Legend qui verra le jour sur PS4 et Xbox One en début d’année prochaine.
Enfin, Ravenscourt se chargera d’attirer les amateurs de karaoke et les futurs stars en herbe avec Let’s Sing 2016 : Hits Français, qui sortira peu après la fin du salon, soit le 6 Novembre prochain.
Avec les jeux d’Ubisoft annoncés récemment, les amateurs de jeux en tous genres ont déjà de quoi se préparer un joli planing pour profiter comme il se doit de Paris Games Week.
Laisser un commentaire