Deep Silver vient d’annoncer qu’un accord avait été trouvé avec SEGA et Atlus afin d’éditer plusieurs de leurs jeux en Europe, et notamment Persona 5.
Une bonne nouvelle donc, d’autant que depuis que NIS America avait annoncé stopper la distribution des jeux Atlus en Occident, on se demandait qui allait reprendre le flambeau en ce qui concerne la licence Persona.
Persona 5 n’est néanmoins pas le seul jeu concerné, puisque cet accord concerne par exemple également 7th Dragon III Code: VFD et Shin Megami Tensei IV: Apocalypse.
C’est une bonne nouvelle. De plus Deep Silver traduit la plupart de ses jeux (si ce n’est tout leurs jeux editer). Donc, une localisation fr est très probable.
C’est sur que DS, c’est mieux que NIS america ou Sega pour l’edition des jeux en Europe dans notre langue.
Oui, Catherine en Français. La chance que l’on a avec cette éditeur, c’est qu’il est allemand et donc… NIS est en Angleterre, et donc se fiche éperdument de toutes les autres langues Européenne. Mais je pense que si ils traduisent les 3 jeux NIS vas être bien deg surtout si ils marchent… Il fut espérer que NIS traduise leurs jeux après en se disant qu’ils ont fait de la merde depuis tout ce temps…