Nouvelle mise à jour pour Death Stranding, le dernier bébé d’Hideo Kojima et de Kojima Productions. Cependant, ne vous attendez pas à un patch massif : seules les cinématiques sont concernées par une fonction qui plaira surtout aux personnes qui souhaitent recommencer le jeu.
Avant la mise à jour 1.11 de Death Stranding, il était possible de passer certaines cinématiques mais pas toutes, de quoi freiner ceux qui voulaient surtout jouer sans interruption. Désormais, c’est du passé car avec le tout nouveau patch, en appuyant deux fois sur le bouton d’annulation, on peut zapper davantage de scènes (pas toutes cela dit, comme le précise le tweet officiel de Kojima Productions), de quoi motiver les joueurs souhaitant refaire une partie « sans perdre du temps ».
Cette mise à jour de Death Stranding n’est accompagnée d’aucune autre nouveauté fondamentale. Pour le moment, Kojima Productions n’a pas précisé si le jeu connaîtra d’autres patchs majeurs mais en attendant, la version PC est toujours en développement.
Laisser un commentaire