Après avoir profondément marqué la fin de l’année 2019, Death Stranding se montre désormais un peu plus discret. Toutefois, les équipes de Kojima Productions et les joueurs n’en ont pas encore terminé avec le titre, qui vient tout juste de bénéficier d’une nouvelle mise à jour.
► Retrouvez notre test du jeu, plusieurs guides ainsi que toutes ses actualités à cette adresse
Depuis décembre dernier où il était entré dans sa version 1.07, le jeu développé par Hideo Kojima a bénéficié de deux mises à jour passées sous les radars. Et pour cause, les mises à jour 1.08 et 1.09 étaient extrêmement petites et uniquement destinées à améliorer les performances du jeu pour rendre l’expérience des joueurs encore meilleure.
Toutefois, la nouvelle mise à jour se montre un peu plus volumineuse sans pour autant être à la hauteur de ce que l’on a l’habitude de voir. Du haut de ses 1 Go seulement, le patch 1.10 de Death Stranding ajoute notamment une nouvelle option qui fera sans doute plaisir à certains joueurs : celle de désactiver la petite cinématique qui s’enclenche dès que vous rencontrez des échoués. Il est vrai que sa redondance et surtout sa longueur pouvaient parfois être agaçantes au fil des heures.
【News】There is an update for #DeathStranding launched today! The update now enables you to change the settings to not have the effect when you encounter the BTs every time. Make sure to change your settings from the title screen to do so. #TomorrowIsInYourHands pic.twitter.com/9J4k2hc0Cs
— Kojima Productions (@KojiPro2015_EN) January 31, 2020
Pour se faire, il vous suffit de vous rendre dans le menu Options, Configurations du jeu et de modifier l’option qui devrait apparaître tout en bas de la liste, en veillant bien à le faire depuis l’écran titre pour que cela soit pris en compte. Pour le reste, petite mise à jour oblige, ce patch n’apporte guère plus que de nouvelles améliorations des performances du titre. Pour ceux qui attendent l’arrivée d’un Mode Photo ou encore de la possibilité d’écouter la playlist du jeu en dehors de la chambre de Sam, il va visiblement falloir encore faire preuve de patience. Nous ne savons pas si le studio prévoit d’ores et déjà de travailler dessus ou non.
Pour rappel, Death Stranding est disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Il arrivera sur PC durant l’été 2020 à une date qui reste encore à définir.
Laisser un commentaire