Depuis le 8 novembre dernier, beaucoup de joueurs se sont laissé tenter par Death Stranding. De ce fait, de nombreux retours ont été faits concernant le jeu et certaines choses ont été bien entendues par Kojima Productions qui annonce par conséquent l’arrivée d’un gros patch pour la mi-décembre.
► Retrouvez dès maintenant notre test de Death Stranding ainsi que plusieurs guides à cette adresse
C’est un fait, le dernier jeu d’Hideo Kojima a fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie. D’ores et déjà considéré comme le jeu de l’année par certains, complètement détesté par d’autres, il ne laisse personne indifférent. Beaucoup de joueurs y vont d’ailleurs de leurs commentaires sur les réseaux sociaux, indiquant ce qui leur plaît ou ce qui ne leur plaît pas.
Comme toujours, les équipes de développement sont à l’affût du moindre retour car cela leur permet ensuite d’apporter des modifications via différentes mises à jour si cela est possible. Dans le cas présent, Kojima Productions vient ainsi d’annoncer les premiers éléments d’une grosse mise à jour à venir mi-décembre. Elle implémentera notamment la possibilité de changer la taille des caractères et d’avoir des véhicules personnels.
Bonne nouvelle ! Nous travaillons sur une autre mise à jour pour répondre aux requêtes les plus récurrentes des joueurs, comme la possibilité d’agrandir la taille des textes ou de disposer d’un véhicule personnel. La mise à jour est prévue pour la mi-décembre. Nous apprécions tous vos retours attentionnés !
Good news! We are working on another update to address the most common requests from players such as the ability to increase text size or dispose of individual vehicles.
The update is set for around mid-December. We appreciate all your thoughtful feedback!#DeathStranding pic.twitter.com/LFO0V7PWuT— Kojima Productions (@KojiPro2015_EN) November 27, 2019
La possibilité de pouvoir agrandir les sous-titres et autres éléments textuels du jeu fera sans aucun doute plaisir à un grand nombre de joueurs. C’était en effet l’un des principaux défauts relevés par la communauté, qui déplorait le fait de devoir se tenir près de l’écran sous peine de ne pas être en mesure de lire correctement. C’est d’autant plus dommage que Death Stranding propose énormément de contenus écrits (mails, journaux, tutoriels, conseils, etc.), dont certains sont remplis d’informations intéressantes sur l’univers du jeu.
Pour l’heure, le titre de Kojima a bénéficié d’un nouveau patch hier et se trouve actuellement dans sa version 1.06. S’il n’y a pas eu de patch note permettant de déterminer avec précision les nouveautés apportées, sa faible taille (1 Go) laisse penser qu’il n’a rien corrigé de bien important. Il n’a probablement fait qu’améliorer les fonctionnalités réseau ou encore les performances techniques du jeu. Sans doute les développeurs gardent-ils les éléments les plus importants pour le gros patch du mois prochain.
Pour rappel, Death Stranding est disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Il arrivera durant l’été 2020 sur PC.
Laisser un commentaire