Prévu pour les jours à venir, le 8 novembre prochain précisément, Death Stranding éclaircit les derniers points à ses potentiels joueurs. L’un des attraits du soft de Kojima Production est la fonction online qui semble être un axe majeur du concept. Si nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants véritables du multijoueur, nous venons d’apprendre une chose, le PS+ ne semble pas être obligatoire pour utiliser les fonctions online du soft.
C’est en effet ce que rapporte MP1ST, site spécialisé sur les fps multijoueurs, qui a remarqué sur l’édition spéciale que nous vous présentions ici, une information capitale.
DEATH STRANDING n’a pas besoin d’un abonnement PlayStation Plus.
Cet écrit, trouvable sur la boite de précommande, visible ici, laisse à comprendre qu’il n’y aura pas besoin d’une souscription pour utiliser les fonctions online du soft. Maintenant il ne reste plus qu’à chercher ce que les fonctions en ligne pourront être. Nous savons déjà que les joueurs pourront construire, de façon commune, une autoroute, ou bien laisser des ressources pour d’autres aventuriers dans le besoin.
Pour rappel Death Stranding est attendu pour le 8 novembre sur PlayStation 4. Nous vous proposons également une FAQ qui permet d’avoir toutes les informations capitales avant de se lancer dans l’aventure.
Laisser un commentaire